Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
28 août 2010

seconde vie

Je me suis inspirée d'un cadeau super pratique de Cousette 013 pour réaliser cet étui

008

mais que peut il contenir ?

009

une chemise ?!?

010___Copie

pas du tout mon cher Watson mais un sac d'appoint (fait à partir d'une chemlise ancienne néanmoins ! )

010

c'est tres pratique et ainsi maintenant j'en ai un dans mon sac à main et un dans ma voiture

un autre est parti vivre sa vie en ............ chut c'est une surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est à la fois d'une grande simplicité et d'une totale élégance ! Quelle bonne surprise de cacher ce joli sac dans un petit étui !
S
Très bonne idée ! bravo le résultat est tout mignon bises et bonne rentrée Stéphanie
C
Excellente idée! Te voilà chic pour faire le marché!
L
tout simplement magnifique!!!
L
Vraiment.... super idée !!!<br /> Bises.
Publicité