Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
10 juin 2010

cousette

Une petite cousette retrouve une nouvelle jeunesse avec une toile de jouy modernisée

pliée

012

dépliée

013

bref parfaite avec ses poignées pour transporter mes bricoles en cours

014

0o0o0o

et un petit tag proposé par Brigitte "Maire reine des anges"

Signe particulier : difficile à dire

Plus mauvais souvenirs : 1995 et fin Aout 2008

souvenirs d'enfance : les jeux partagés entre cousins dans la maison de mes grands parents maternels

défaut : un sacre caractere

film bonne humeur : les tontons flingeurs

Je ne tageu personne mais si le coeur vous en dit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbeeee je rêve de trouver cela un de ces jours!
F
Rhooo, le même "panier à ouvrages" que ma Bonne-Maman dans sa maison de campagne....c'est une de mes soeurs qui l'a eu....dommage! Cette TdJ est ravissante et le met bien en valeur!
B
Tres jolie!! et des coloris rarement vus!Bravo!
S
J'adore ton tissu TDJ, la couleur est superbe, où l'as tu trouvé ??<br /> Bon dimanche<br /> SHOUNA
L
excellent! Elle est trop mimi et super l'idée des poignées! Bisouille et bon dimanche
Publicité