Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
29 mai 2010

pour mon poussin

Un samedi gris et triste alors pour le faire passer plus vite ; un petit bricolage que je voulais faire depuis longtemps

Une cabane aux couleurs de la chambre de bb joli et son piou piou assorti

006

009

007

cabane à peindre : cultura

papier "toile de jouy" : l'éclat de verre

peintures : farrow and ball "oval blue room" "blackened"

tissus : brocante

cheval : brocante

modèle oiseau : spool

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle image et j'adore les oiseaux en tissu que tu réalises.
M
Rien de plus ensoleillé que ce petit bricolage ! Petit poussin doit être enchanté !
T
Il ne fait pas bon partir en vacances, j'ai pleins de retard à rattraper. Tout est trop joli, où trouves tu le temps de faire tout cela???
A
L'ensemble est ravissant!!!Le Petit Poussin doit être content. Bisous. Audrey.
M
Craquant ce nichoir il est mignon comme tout !!! bonne après midi créative !!! bisous
Publicité