Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
27 mai 2010

Swap monogrammes # 2

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait pour Anne

Comme je n'ai pu me décider entre point de croix et broderie traditionnelle ,et bien j'ai fait les deux

021

018

019

et comme elle vient de feter son anniversaire  j'ai rajouté dans le colis un porte bloc note en cartonnage

002

Merci à Gen et à Anne pour ce très bel échange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !<br /> super boooo blog!
A
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre monogramme A en bleu blanc rouge. De plus, comme je m'appelle Anne, ... j'aimerais bien le réaliser ainsi qu'un L comme mon nom de famille.<br /> Auriez vous la ou les grilles ?<br /> Amitiés brodées<br /> Anne
A
Tu as fait trois jolies oeuvres d'art...j'apprécie tout particulièrement l'initiale au point de croix. Bisous. Audrey.
M
bonjour, <br /> merci à Isa de m'avoir orienté sur ton blog, tu fais de superbes choses ! <br /> juste une info pour te dire que j'organise un swap "envie de coeur brodé " à voir sur mon blog "Les Swaps de Manou" (http://manou51.canalblog.com), <br /> si cela te dis ou des personnes brodeuses, n'hésites pas à en parler, swap très simple et non contraignant : un coeur à broder, une carte pour accompagner <br /> à bientôt j'espère <br /> manou
M
C'est vraiment magnifique je suis sous le charme !<br /> Bravo ! Bisous brodés !
Publicité