Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
5 mai 2010

valisette pour demoiselle

Du haut de ses 6 ans passés , Melle C commence à vouloir suivre le chemin de sa maman

Elle s'essaie au tricotin , au canevas et bien entendu tout est éparpillé

Alors ni une ni deux ,un petit rangement pour cadrer tout cela

En l'occurence ,une valisette rouge cerise habillée et décorée

003

010

005

j'ai meme pensé à lui faire son petit coussin pour sa paire de ciseaux

007

tissu : fat quarter shop

valise : fond de placard

canevas : marche de Dinard

tricotin : Intermarché

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie valisette pour ta demoiselle. Elle va avoird es doigts de fée comme sa maman!
N
coucou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mademoiselle a bien de la chance !!!!<br /> <br /> J'adore ces petites valisettes !!!!celle-ci est toute coquette !!! <br /> <br /> mille bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
F
cette petite fille est bien gatée, elle est adorable cette petite valisette faite avec amour<br /> j'adore le tissu de l'intérieur<br /> félicitation
A
Ici, une fait du tricotin, l'autre du canevas. Tu crois que je peux grouper sans qu'il y ai d'histoire??? <br /> Ta minette est en tous les cas prête à faire plein de belles choses!
M
J'adooore ! avec cette valisette, ta fille va bientôt te surpasser ! bisous agnès
Publicité