Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
31 mars 2010

Ma BAL déborde # 10

Hier 2 enveloppes au courrier et 2 enveloppes de copinautes

et bien sur des surprises pour moi

Flo Mme Chocoflo m'a ravi avec une pochette lin et fleurette ( le tissu pas la creme !!!!!!!!!!! ) , parfaite pour égayer ces journées printanières qui ressemblent tant à l'automne

005

merci ma Flo

o0o0o0

Agnès Mme Monogrammes et chiffons , quant à elle ; elle m'a fait un berlingot à mon initiale et un coeur au nom de mon blog ; 2 délicates attentions

007

Merci Agnés

Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli!
A
J'ai eu la chance d'être gatée pr Agnès, moi aussi, elle est adorable!
C
C'est bien joli tout ça , tu as été gâtée !
T
ha mais c'est toujours la suite de ton anniv ?<br /> bien gatee c'est joli comme tout , <br /> je fais une pause cartons !!!
N
et bien dis donc tu es gâtée...que du bonheur<br /> <br /> des bises de caribouuuuuu
Publicité