Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
26 mars 2010

SAL : secret d'atelier opus 5

voila les petites croix sont finies , voici venu le temps du fignolage

RDV dans 15 jours pour le voir fini

021

022

0o0o0o

je voudrais vous remercier pour tous vos messages de soutien pour notre lutte contre la fermeture d'uen classe

je ne manquerais pas de vous tenir informés lors des avancees , malheureusement la décision définitive peut etre prise en septembre!

la bataille va etre longue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli Projet!<br /> Bonnne soirée.
G
toujours de jolies merveilles par chez toi j'ai hâte de le voir fini ...<br /> bon courage pour la bataille!!!<br /> bisous
F
comme tu dis la bataille va être longue (l'état en n'a rien à faire) je suis parents d'éléves et ons se bat depuis des années contre des fermeture de classe .....<br /> sinon j'ai hate de voir "secrets d'ateliers" finitionnés !!!<br /> passes un bon we<br /> bisous
L
j'ai hâte de voir !!!!<br /> coco
L
j'ai hâte de découvrir ce joli modèle fini. Bonne soirée et gros bisous
Publicité