Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
6 mars 2010

sequins , charms ....

J'ai acheté dernierement pour les enfants du plastique fou ; mais pour ne pas etre assaillie par des gremlins déçus du résultat j'ai fait des tests ...

Je suis une piétre dessinatrice alors j'ai sorti les tampons , l'encre , les ciseaux et au boulot

Au résultat une heureuse surprise : des sequins ou charms qui pourront agrémenter des créas futures , certes c'est encore perfectible 

Maintenant 2 options s'ouvrent à moi : taire l'achat aux enfants en bonne mère égoiste ou retourner en acheter!!!

042

040

039

un essai à transformer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh !! c'est super chouette ....justement plus ahut , je me demandais comment tu avais fait le bouton de la pochette pour Mr ....merci c'est sympa de partager un SI SUPER TOP IDEE !!!!
L
Ohhh... je ne connaissais pas cette "technique" va falloir que je me rencarde !!! <br /> Bisous.
M
Je te sens bien partie dans une belle idée à exploiter !
L
Je ne connais pas, mais ça à l'air sympa. faut en racheter... pour les enfants et pour la maman !
L
tu as toujours des idées sympas , il te reste à trouver sur quoi les poser, bravo<br /> merci pour tes encouragements , bientôt tu verras la suite de mon tableau<br /> bonne soirée , bise , coco
Publicité