Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
3 mars 2010

collection hiver 2009 # la fin

Enfin j'en suis venue à bout , mais de quoi , mais d'une veste pour Melle C !!!!!!!!!

L'exploit de l'année , moi qui ne tricote pas au dela du 2 ans!!

Bon j'ai fait un modele simple mais que c'est long et monotone , que ne ferions nous pas pour notre progéniture!!!

005

009

il est un peu large ( je n'aurais pas a en refaire un l'année prochaine!!) mais Melle est ravie ,ce qui est l'essentiel

001

006

modèle : MCI ; laine : pingouin ; biais liberty : bouillon de couture ; bouton : home made

002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BRAVO !! J'adore ces biais en Liberty ! Je cogite dessus justement, car j'ai une petite idée... à suivre donc. Bisous à toi, GEN
C
bonjour,<br /> quelle belle surprise de voir ce petit gilet avec les mêmes commentaire que j'aurais pu écrire! j'en ai fini un en 8 ans c'est encore plus long et je suis en train de finir celui en 4 ans comme ça j'ai l'impression que ça va plus vite. <br /> pour ce qui est de la largeur, j'ai moi aussi eu cette impression du coup mon biais est trop court. est ce que ça a été le cas et qu'avez vous fait: rallonger le biais ou est ce que vous reparti la bordure pour que cela aille?<br /> au plaisir de continuer à découvrir vos créations! surtout continuez
L
il en valait la peine !
M
J'aime beaucoup l'alliance de la laine et du liberty. Contrastes des matières et des couleurs qui donnent un mariage heureux.
L
superbe modèle, j'aime beaucoup.
Publicité