Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
1 mars 2010

Ma BAL déborde # 8

Laurence elle aussi m'a pourrie pour mon anniversaire

Une enveloppe bien remplie de jolies choses ideales pour mes futurs travaux

je vous montre

005

012

tout ça rien que pour moi

milles mercis ma cerise

o0o0o0

en ce moment je ne suis pas très présente mais en fait je me bats avec un tricot pour Melle C  j'espere le finir demain je vous vous montre l'engin des que possible!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie cadeau façon pochette surprise !<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations !<br /> Bye<br /> Nathy
Laurence t'as bien gâté !!! J'en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire (certainement en retard mais le ♥ y est !!!)<br /> Bises<br /> Dominique
B
Tu vas te régaler!<br /> Bisoussss...
A
Bon je suis en retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire. Que de beaux cadeaux. Je me languis de voir ce que tu vas faire de beau avec tout ça. Bises. Audrey.
M
Je vois que tu as été bien gâtée, bravo à toutes les créatrices ! bisous agnès PS ton sac avec l'oiseau est sublime !
Publicité