Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
19 février 2010

Ma BAL déborde # 7

C'est un anniversaire qui se prolonge et je ne vais pas m'en plaindre!!!!!

Des surprises sont encore arrvivées ces derniers jours

Tout d'abord Gaelle avec un porte-clef maison à double titre vous allez comprendre pourquoi

008

ici on ne dit pas : "tirez sur la chevillette et la bobinette ...." mais " tirez sur la cheminée et la clef disparaitra ! "

011

0o0o0o

Quand vous ouvrez l'enveloppe un doux parfum d'eucalyptus vous chatouille les narines et vous decouvrez le tres beau paquet de Melle Rose

002

et puis vient le temps de découvrir le contenu et ...

003

.... un de ses célèbre chassis apparait

005

0o0o0o

Pour finir c'est au tour de Shouna , d'aiguiser ma curiosité , un paquet tout en longueur et en finesse qui cache une merveille de broderie  ( un fil sur un fil)

la fiche signalétique de l'hortensia

012

en détail

2010_02_19

0o0o0o

Grace à vous je suis aux anges

Un énorme MERCI

à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des cadeaux vraiment superbes, un pur bonheur des yeux. D'autant plus qu'ils sont amplement mérités
D
De beaux cadeaux, un vrai régal pour les yeux, les hortensias sont superbes !
B
Joliement gâtée...Que de merveilles dans ta boite aux lettres. Je serai ravie de découvrir d'aussi belles choses dans la mienne!!!! Bisous.
N
que de magnifiques cadeaux!!! c'est surement un plaisir de découvrir de tels présents dans sa BAl<br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
J
tu as été super gâtée ! <br /> C'est toi qui as fait les boutis ? si c'est le cas, bravo !<br /> Douce aprés midi
Publicité