Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
17 février 2010

Miam miam

Bébé joli goûte aux joies de la cuillère et moi aux joies de la pièce retapissée de purée de carottes et de compote de pommes

015__2_

fini les minis bavoirs parfaits pour les gouttes de lait aux commissures des lèvres ; aux grands maux les grands remèdes : des bavoirs de " grands "

018__3_

inspiration : les intemporelles pour bébé

020__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
arfffffff je sais que je me répète <br /> <br /> mais ton blog est sublime vraiment
E
de petits bavoirs adorables....!! ton blog est très doux très agréable à visiter ...! <br /> tu as été super gatée dis donc ...tous ces cadeaux !!!;D
F
Il faut bien les gâtés ces loulous!!! <br /> Après tu passeras aux jolies serviettes de table avec les sets assortis??<br /> Bisous
Z
Avec d'aussi beaux bavoirs il ne va plus oser les salir et va manger bien proprement sa purée....Ah!!!! les joies des brrrrrrr!!!! avec la compote qui vole itou-itou.....que de souvenirs....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
C
De bien jolis bavoirs qui j'espère vont être épargnés par la purée de carotte !!!!<br /> Bonne soirée<br /> CO
Publicité