Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
14 février 2010

Chardonneret et non Bergeronnette

Une bergeronnette oups non un chardonneret ( merci Marie Albane) s'est posé sur un arbre fleuri

002

le tweed en a rosi de plaisir

004

le bouton s'est écrié : " mais moi aussi j'ai la tete rouge"

008

la ficelle de lin a voulu participer à la fete

012

et quand il s'est envolé ,il a découvert ...

015

.... mon sac pour le printemps

tissu fleuri : eurodif ; bouton en cuir : brocante ; tissu rose :???

sangle : bouillon de couture

016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui adore les oiseaux !!!magnifique sac !!
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bises<br /> Noêlle Marie
S
Très mignon ton sac...Vivement le printemps ! bises stéphanie
P
Un bien joli sac dont la réalisation est bien contée ! Poupette
N
Il est superbe ce sac de printemps. J'adore la surpiqure que tu as faites tout autour. Cela renforce l'originalité. Bisous. Nathalie-Cerise
Publicité