Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
11 février 2010

Ma BAL déborde # 6

C' est un plaisir en ce moment d'aller chercher le courrier malgré le froid et la neige qui a fait son retour ; en effet 2 surprises m'attendaient

Tout d'abord Gen "les framboisiers" qui fete elle aussi son birthday ce mois ( bon un present est parti chez elle mais j'ai oublie de prendre une photo ....)

Un tout mimi adorable coussin coeur gri-gri , je voulais tout d'abord le mettre à mon porte-clef et par peur de l'abimer il est installé sur ma paire de ciseaux de broderie

026

ooo

Et puis Flo " chocoflo" qui a transformé mon anniversaire en Noel bis ; car tout le monde a été gaté.

Les enfants avec un pochon personnalisé chacun

pour Melle C

028

029

un sac à trésors

pour Mr J

031

032

un sac à chevaliers

pour bb joli

034

035

un sac à doudous

Ils sont pleins de détails petits boutons , rubans... et en accord parfait avec les couleurs de leur chambre ; je la soupçonne d'avoir refait le tour de mon blog pour parfaire ses créations!!!

et puis pour moi ; un superbe cahier brodé au nom de mon blog en lin et imprimé fleuri bleu comme il se doit

036

037

ooo

Milles Mercis à elles deux

  je suis sans voix devant tant de générosité et de gentillesse ; finalement j'aime bien prendre un an de plus!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reconnais bien là la perfection de Dam'Flo. <br /> J'ai un petit faible pour le sac à trésors de Melle C, mais chez Chocoflo, tout est beau... alors !<br /> Bises et bon anniversaire.<br /> France
L
Que de beaux cadeaux!!! Félicitation... et bon anniversaire.
C
Tu a été merveilleusement gâtée !!!
M
Magnifiques tes créations - j'adore - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bonne soirée - bisous
T
effectivement je comprends ta joie d'aller au courrier , voila des biens jolis cadeaux ,
Publicité