Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
10 février 2010

collection hiver 2009 # 3

Bébé joli grandit mais la neige et le froid sont toujours présents alors un petit gilet deja vu mais cette fois ci en 1 an ( le temps passe vite...)

J'ai choisi une couleur marron glacé claire et pour un vrai petit gentleman des boutons en cuir

011

014

modèle : les intemporels pour bébé ; laine : bouillon de couture ; boutons : brocante

013

edit de 12H30

elle fete l'anniversaire de son blog et il y a gagner ça

DSC00067cdx

moi je joue!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou , ton blog est tout simplement superbe.......je lui souhaite longue vie...........je cours mettre cette photo sur mon blog...........et un lien si j y arrive pour participer a ce joli concours a tres bientot lilipatchouli
M
Déjà des habits de petit caïd ! C'est tout chou ;o)<br /> Il a quel âge maintenant ton peti bout ?
D
tu en fais des choses!!!<br /> merveilleux ce petit gilet pour bébé joli ..<br /> bisous
A
Ce gilet est très beau...la couleur et la forme.<br /> Il me plait beaucoup...dommage que je ne sache pas tricoter...heureusement Maman sait pour moi et je prends beaucoup de plaisir à porter ses ouvrages. Encore bravo. Bonne soirée. Audrey.
^
trop mimi ce petit gilet tout douillet et j adore les boutons cela me rappelle quand j etais petite j avais un manteau et c etait les meme boutons une petite unfo bientot dans les cotes d armor une amie a moi organise une vente privee de vetements premier de classe layettes de 1 mois a 1 ans et apres tailles enfants jusqu a 14 ans et aussi pour nous les mamans en attendant je te souhaite une bonne journee et a bientot sur ton blog et bonnes vacances cotemer
Publicité