Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
2 février 2010

swap enveloppe

Gen des framboisiers a oragnisé un écahnge d'enveloppes brodées ; une première pour moi

Le sort m'a désigné Fréderique comme binome

Pas de sujet imposé

Alors voila ce que je lui ai envoyé , une enveloppe en lin avec uen broderie monochrome et le hasard a voulu que je choississe la bonne!!

2010_01_19

Quant à moi voila celle que j'ai reçu , une enveloppe printnière en rose et vert rebrodée de perles

2010_02_02

et dans l'enveloppe un cadeau : 2 petits charms que je pourrais utiliser dans une de mes prochaines créations

Merci à Gen et bien sur à Fréderique pour cette magnifique enveloppe

Je voudraid également souhaiter un très bon anniversaire à Gen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... Tout à fait en adéquation avec ma passion...<br /> <br /> Que de jolies choses, c'est la caverne d'Ali Baba et j'A...DORE!!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A bientôt
S
J'aime l'art postal brodé<br /> quel plaisir de trouver ses trésors en ouvrant sa boite aux lettres!
F
ces enveloppes brodées sont un ravissement pour les yeux<br /> bravo à ttes les 2<br /> val
F
Quel bel échange! De très jolies enveloppes pour de belles correspondances...<br /> Bisous Florence et belle journée! aline
L
c'est magnifique tous ces échanges et cela fait tellement plaisir.
Publicité