Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
31 janvier 2010

Rouge et gris

Lors de ma dernière brocante 2009 , sur un stand m'attendait ça :

019

une armature en bambou et des boites cartonnées en piteux état

Mr BH qui était la me demande tout d'abord s'il me plait :" bien évidemment j'adore"

et comme j'émets des réserves pour la restauration , il me dit :" si ce n'est que ça qui te retiens et bien tu as tort!!!"

Alors forte de ses encouragements le "meuble " a fini à la maison .

Mais une fois rentrés il a bien fallu faire quelque chose mais pour cela j'ai attendu de trouver le tissu idoine : rouenneries de french general pour moda fabric

Après quelques heures de démontage , collage , dépoussiérage

voila "L'objet"

001

002

il va devenir l'écrin idéal pour mes rubans et autres quolifichets

L 'intérieur des boites est tapissé avec un tissu différent de l'extérieur mais toujours de la meme collection

010

014

017

bon j'avoue il me reste à restaurer le placage de la petite porte pour qu'il soit parfait!!!

019

tissu : fat quarter shop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment admirative devant ton travail de restauration ! Bravo ! Félicitation !
L
Bravo pour ce relooking, fort bien réussi !<br /> Bises.
L
quelle chance tu as eu de trouver ce joli meuble,bravo
D
j'adore les boîtes ! le choix des tissus et le résultat est charmant!!!<br /> bisous
M
C 'est super cette restauration bravo .
Publicité