Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
30 janvier 2010

tag livresque

Anne-Claire m'a tagué , sujet : les livres et moi

alors voila mes réponses

Corné ou marque page

marque page d'ailleurs j'en ai des tas brodes , en tissus , en papier etc ,etc

mais finalement j'utilise les tickets de caisse !!!!

c'est bien la peine!!!

As tu déja reçu un livre en cadeau

Bien sur , j'adore

Lis tu dans ton bain

Je feuillète des magazines mais il faudrait encore que j'ai le temps de le faire!!!

Pour l'instant les seuls bains sont ceux que je donne aus enfants!!!

As tu déja pensé à ecrire un livre

Quelle idée saugrenue

Que penses tu des séries de plusieurs tomes

Le meilleur peut cotoyer le pire , la dernière tres bonne : Millenium

As tu lu un livre culte

Certainement mais encore faut il savoir ce qu'est un livre culte!!!

Aimes tu relire

Cela m'arrive

Une lecture inavouable

Alice et Lancelot de la bibliotheque verte à 30 ans passés quand je les ai retrouvé dans un carton!!!

Des endroits préferés pour lire

Non pas forcement

Lecture en silence ou en musique

Cela épend de ce que je lis mais j'aime bien le silence de la nuit quand toute ma progéniture est au lit

Livre electronique

une hérésie!!

Un livre pour toi serait

Un mélange de tout ce que j'ai lu et que j'ai aimé

Lire et manger

tout au plus du chocolat!!

Quel est le livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain

Tout est sous controle par Hugh Laurie

et le prochain certainemant Oscar Wilde avec des relectures et des découvertes

As tu déja abanonné un livre

Non je bois le calice jusqu'à la lie

Maso qui a dit maso!!!

Qui tagues tu

Flo de chocoflo

Mme Pastel indigo

Fée d'amourette

Gen des framboisiers

et toutes celles et ceux qui veulent se preter au jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi qui travaille dans l'édition... tu me fais un peu plus bosser sur le livre ! ;^) Sympa ce TAG !
A
Merci!! Te voilà un peu plus dévoilée sur tes gout litteraires!!
C
Je vois qu'à propos des marques pages, nous avons à peu près la même habitudes lol !<br /> Merci de m'avoir choisie Flo. Je n'aime pas trop les tags, mais celui-ci me plait bien.<br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> Flo
C
Corné ou marque page : n'importe quel morceaux de n'importe quoi qui me tombe sous la main !<br /> Un livre en cadeau : c'est arrivé mais je préfère me faire moi même ce genre de cadeau<br /> Dans ton bain : sous la douche cela risque d'être fatal!<br /> Ecrire un livre : et pourquoi pas sauter de la tour Eiffel !<br /> Les séries de plusieurs tomes : pas plus de 20 tomes(la serie de Jack Aubrey - O'Brian)et les Harry Potter ( j'assume totalement mon addiction à cette série)<br /> Un livre culte : Souvenirs d'enfance de Pagnol, c'est les seuls livres qui tiennent avec du scotch à force d'être lus!<br /> Relire : quelques livres en particuliers mais c'est rare<br /> Lecture inavouable : le journal de mickey il y a un mois !<br /> Endroits préférés : aucune importance si le livre est bon !<br /> En silence ou en musique : j'entend rien quand je lis !<br /> Livre électronique : et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... et pourquoi pas la voiture à pédale !<br /> Un livre est pour moi : une évasion instantanée !<br /> Lire et manger : j'y pense même pas... <br /> Lecture en cours : Un monde sans fin de Ken Follet<br /> Prochaine lecture : Au gré de mes envies et de mes coups de coeur !<br /> Abandon de livre : c'est très très rare.
A
j'adore votre réponse et je partage votre avis, millénium un vrai plaisir.
Publicité