Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
29 janvier 2010

SAL : secret d'atelier opus 1

Eugénie organise un SAL sur un modèle des histoires à broder :  secret d'atelier ; et je me suis laissée tenter .

Le modèle me faisait de l'oeil depuis un petit moment , les dominantes du modèle sont roses mais pour qu'une fois fini il soit raccord avec la pièce où il est destiné j'ai opéré quelques changements  , en effet je passe du rose au gris!!!! Ce qui bien entendu va en générer d'autres comme les rubans , galons , boutons , breloques ...

Je suis incorrigible je ne peux pas me retenir de changer quelque chose!!!

Voilà le premier morceau :

024

028

A dans 15 jours pour la suite

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est beau ! J'suis curieuse de voir la suite ;-)
F
Vivement la fin de l'ouvrage car le début est magnifique!!<br /> bises
C
C'est magnifique! quel travail! cela donne envie de voir la suite...<br /> Bises.<br /> Carole.
F
Bonjour Florence! Adorable ce début d'ouvrage...J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies...C'est chouette d'adapter à sa manière! Beau week-end! Bisous. Aline
A
Et bien, ça commence agréablement!!
Publicité