Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
25 janvier 2010

Ensemble à tricot

La maman de mon amie Cousette a habillé pour cet hiver les pieds de ma sauterelle oh pardon de bébé joli .

Ne sachant pas les faire , elle lui a tricoté de ravissants et très pratiques petits chaussons alors pour la remercier à mon tour j'ai manié l'aiguille non pas à tricoter mais à coudre!!!

Tout droit sorti de mon chaudron à couture un sac pour son tricot avec un étui à aiguilles assorti

030

039

040

Pour ce faire j'ai mis dans mon chaudron un peu de drap ancien , des chutes de tissu , des initiales brodées , un bout de dentelle , j'ai remué et il en est ressorti cet ensemble!!

J'espère qu'il lui a plu et lui sera autant utile que ses chaussons sont utiles à des "petits" petons

034

035

036

038

041

milles mercis à elle d'avoir pensé à bébé joli

PS : désolé Cousette je n'ai que les initiales de ta maman !!!!

049

    

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel ensemble! c'est superbe une très belle création.
Z
Ton amie doit être heureuse de son bel ensemble....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
B
Un ensemble parfait et de très bon goût! Dommage que je n'aie plus le temps de tricoter!!!!<br /> Bisoussss...
M
J'adore les couleurs ! Très jolie alliance et répartition.<br /> Douce soirée
C
C'est un très joli sac...<br /> bravo!
Publicité