Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
14 janvier 2010

Noël rayé

Certes c'est avec un peu de retard qu'une amie a reçu son cadeau de Noël

Comme elle aime l'orange et les rayures à la Paul Sm**h ,je lui est fait un petit sac printanier mêlant les deux : du tissus bayadère multicolore et une nappe damassée teinte ne orangé ( couleur résultant d'une erreur comme quoi le hasard fait parfois bien les choses ).

Pour agrémenter le tout une petite étoile gri-gri et un coeur anisé pour parfumer sa maison

009

en détail

003

002

005

tissu rayé : ikéa , étoile : stock perso

008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un joli sac printanier et adoucie par des détails très féminins!<br /> bisous
G
que ce sac est lumineux !<br /> une petite bise en passant ... bon dimanche !
M
Il n'est jamais trop tard !!! ces cadeaux sont ravissants , le Père Noël a tellement de travail qu'il est quelquefois obligé de prolonger sa tournée , l'attente en valait vraiment la peine !!! bises du week end .
F
Toujours aussi surprenant tes sacs!!!<br /> Magnifique les couleurs et la forme<br /> A bientôt<br /> Bises
C
oui oui oui!!!!, j'ai l'impression que le petit sac que tu m'as offert, plait beaucoup:-)<br /> Je peux comprendre.....J'adore!!! car non seulement c'est du très beau travail mais en plus,Flo compose avec le gout de chacun et pour faire plaisir. Encore mille mercis ma Flo!!<br /> Je commencerai le printemps avec ce ravissant sac! encore un peu d'attente:-)
Publicité