Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
20 décembre 2009

coussin à grain

Un coussin fait d'un assemblage de tissus anciens et d'un bout de sac à grains en jute

pour agrementer le tout quelques noeuds en ficelle de lin se sont déposés par çi par la.

Le coussin quant à lui a trouvé refuge sur un canapé dacquois ou j'espère il coule des jours heureux!!!

015

018

021

en fait un petit cadeau de noel sans prétention

019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cadeau !!!
G
je crois que ce cadeau me plairait bien ! je te souhaite à toi aussi un joyeux Noel !
N
Un assemblage de matières que j'affectionne tout particulièrement. C'est ravissant. Bises. <br /> Nathalie-Cerise
C
Il fallait y penser à ce genre d'assemblage !<br /> Original !<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Bises...Muriel...
A
J'adore ce style, mais tu le sais déjà !<br /> Claire
Publicité