Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
1 décembre 2009

1er Décembre

Le dernier mois de l'année commence

Un mois qui a une saveur particulière , j'y ai connu de grandes joies mais aussi de grandes peines....

Cette année la , le Père Noël était habillé en cigogne , il avait 24 jours d'avance et dans sa hotte il y avait une jolie poupée.

C'était en 2003 et c'est toi ma chérie qui pointait le bout de ton nez : toi qui porte le nom d'une héroïne de roman qui a bercé mon adolescence ; toi l'unique de cette fratrie ; toi qui a fait de moi une maman

Bon Anniversaire

ma crapounette

014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à Miss Chloé et bonne fête Florence même avec du retard car j'étais en déplacement professionnel !<br /> Bonne soirée<br /> SHOUNA
F
Un joyeux anniversaire à ta crapounette !! que la vie la gate ds tous les domaines,et surtout celui de l'amour et de la famille<br /> bisous<br /> val
B
Bon anniversaire à elle...
L
Bonne fête !!! et aussi joyeux anniversaire à ta petite !!!<br /> Bises.
D
un joyeux anniversaire à ta petite puce et une belle fête à toi florence...<br /> bisous
Publicité