Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
21 novembre 2009

allume feu

cette année pas de salon parisien pour moi ( bb oblige) mais je tiens salon tout de même.....devant la cheminée

et pour allumer un bon feu : des allumes feu faits maison

quelques pommes de pin , de la mèche à bougie  et de la cire

pour les conserver un petit sac en toile à matelas

002

2009_11_19

bon week end au coin du feu

007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Idée excellente! Le sac est superbe avec ce gros noeud. Mais comment confectionnes-tu tes allume-feu fait maison ? Avec des pommes de pin ?<br /> Et félicitations pour BB.... je découvre ton blog... et je reviendrai !
N
Merci pour ta visite et ton petit com. J'aime aussi beaucoup ton blog. Nous avons des points communs. A très bientôt. Biz. Nathalie-Cerise<br /> Cette idée est vraiment sympa.
G
je m'imagine très bien prés de ton feu <br /> <br /> ils sont ou mes garçons? <br /> <br /> allez les enfantsssssssssssssssssssss aujourd'hui chasse au pomme de pin loll super idée bisous
M
Génial ! si seulement j'avais une cheminée ... Bisous agnès
A
Quelle belle et bonne idée ! Et moi qui suis une inconditionnelle de la toile à matelas, je ne peux qu'adorer ton sac.<br /> Claire
Publicité