Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
17 novembre 2009

award et surprise

Caroline de Décopatine m'a décerné ce prix

merci beaucoup Caroline

45861968

je dois le décerner à mon tour mais le choix est difficile car vous êtes toutes des créatrices émerites

alors comme choisir c'est renoncer , pas de renoncement aujourd'hui!!!

il est pour vous toutes

il est  normalement destiné aux blogs mais je voudrais le donner à 3 amies qui m'ont fait un cadeau magnifique pour la naissance de bb joli

jugez plutôt

001

en détail

005

007

009

MERCI

013

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est magnifique!!
D
oh la la !!!! c'est magnifique !!!!<br /> amitiés<br /> Dominique
G
moi je dit que ton prix tu le mérite largementttttttt
D
cet absolument magnifique ! bravo à tes amies brodeuses !
B
c'est magnifique!!!
Publicité