Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
25 octobre 2009

collection hiver 2009 # 1

Pour habiller bébé joli pour l'hiver à venir un petit ensemble gilet et pantalon assortis dans des tonalités de gris ardoise pour changer du bleu marine

Le gilet en tricot et le pantalon en velours assorti avec une doublure écossaise

Les modèles sont issus des intemporels pour bébé : le gilet en 6 mois  comme les patrons taillent grand le pantalon est  en 3 mois mais j'ai rallongé les jambes

015

018

et pour faire plaisir à Melle C grande consommatrice de barettes

024

modéles : A .Le Provost ; les intemporels pour bébés et les intemporels tricot pour bébé

laine  : guéret de Fonty

tissus : réserve perso

020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bleu revient en force dans les tricotages de cet hiver. Poudré et doux, tout en tendresse de bébé.
G
mais hollalalalala bon alé sans commentaire <br /> <br /> arffffff si une toute petite: hoollalalalal a chaque fois que je viens ici j'ai envie d'un cinquième pfffff je ne te dis pas bravo mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> ps/ Mr normand ma fait rappelé qu'une journée de repos été largement suffisant pour un rhume grrrrrrrrr pas si charmant mr normand mdr mais c vrais que sont plat de ce midi été bon ce soir c soupe en conserve c pas la fête toute la journée loll<br /> <br /> <br /> bisous a vous
M
Comme c'est joli... Hélas le temps des naissances semble avoir une fin chez nous... Dommage j'adore ces périodes de bonheur particulier !<br /> Allez VIENS OU REVIENS chez moi,voir mon atelier, le tsunami a sévi aussi ! Viens allumer le feu à mon blog pour le petit jeu de l'atelier proposé par "L'atelier de SÔ !
H
Ton petit bonhomme sera à croquer.<br /> C'est superbe.<br /> Bisous
S
Oh que c'est mignon que cela doit être doux
Publicité