Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
12 octobre 2009

mélange des genres

En ce moment à l'école c'est dinosaures and co ; donc Melle C est rentrée avec sa création que j'appellerais plutôt : Dinosopunk!!!

je vous laisse juge

001

"je lui est mis des yeux de filles car c'est une maman dino"

moi je crois surtout que le dino est en train de virer drag queen apres sa période punk!!!

002

ps pour Cécile : la relève est assurée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je confirme la relève est assurée <br /> <br /> une vrais famille d'artiste
A
Bravo à ta minette, trop class ce dino-grenouille!!
T
Une merveilleuse oeuvre à garder bien précieusement ......
N
Tout mignon et marrant ce petit dino !<br /> Bravo à l'artiste !<br /> Bye<br /> Nathy
F
Bravo à ta petite artiste en herbe,ça ressemble bien à un dino en tt cas!!!<br /> bisous<br /> val
Publicité