Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
4 octobre 2009

trouvailles du jour

Aujourd'hui Mr BH a du me "botter les fesses" pour aller chiner et oui pas envie ,fatiguée bref un jour "sans"!!!

Mais j'ai bien fait de l'écouter car je suis revenue la musette pleine : des tissus ; des boutons ; de la mercerie ; et pour mon doudou fan d'avion : " The"  toupie!!!!!

012

017

020

028

022

et ce n'est pas fini , pour moi la plus belle des trouvailles du jour  : un marquoir fait par une petite Alexandrine en 1903 , certes dans son jus mais vu le prix plus que modique il ne faut pas trop en demander!!!!!

021

bonne semaine à tous

027

Publicité
Publicité
Commentaires
G
heuu j'ai bien compris c mr qui ta obliger a aller chiner ?<br /> <br /> oké ma belle garde mr a vie car il est unique <br /> <br /> moi tout les dimanche j'enttend mr normand dire $<br /> <br /> _ tu vas ou?<br /> <br /> ben heuuuuu<br /> <br /> il sait très bien ou je vais il ...<br /> <br /> _ mais c pas possible tu vas les mettre ou toute c vieille chose<br /> <br /> ben heuuuuu<br /> <br /> et la je fait des promesses que je ne tiens jamais puisque le dimanche d'après rebelote loll mdr
B
oh les p'tits boutons à fleurs transparents !!!! j'ai presque les m^mes de ma grand-mère mais dans des tons prune...j'adoooooooooooore
S
Très belle chine ! tout ce que j'aime tissus et linge anciens, mercerie, boutons... et l'abécédaire dans son jus est très sympa...j'ai trouvé aussi quelques bricoles à Cesson Sévigné à coté de Rennes dimanche dernier mais pas eu le temps de les mettre sur mon blog ! bises stéphanie
A
Tu as bien fait de sortir pour ramener toutes ces merveilles malgré la fatigue. Ca fait aussi du bien de se changer les idées. Bisous
F
Coucou !!<br /> et ben,t'as bien fait d'ecouter MR BH ,tu as trouvé pleins de choses superbes.<br /> Les brocantes sont trés plaisantes en cette saison,nous en faisons ts les dimanches aussi.<br /> bisous<br /> val
Publicité