Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
2 octobre 2009

toilette de bébé joli

Pour que bébé joli soit toujours beau et propre comme un sou neuf ( mais oui tu es neuf tu n'as pas 3 mois....) , une boite pour ranger tout son petit necessaire.

Fermé

001

Ouvert

008

Bon pour un post écris d'une seule main il n'est pas trop mal , l'autre étant occupé par Mr BB qui ne veux pas dormir!!!

Et oui il a du mal à intégrer qu'un bb ça dort aussi la journée ( et non il ne fait pas non plus ses nuits ) et qu'un loulou de pas 3 mois n'essaie pas de tenir assis et encore moins marcher!!!

Je devrais peut etre essayer la boite " le sommeil de Bébé"!!!!

005

inspiration : "toute une vie à broder" S.Delaborde S.Castellano

tissu : fat quarter shop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo bravo, superbe réalisation et bienvenue au petit bébé!<br /> Amitiés<br /> Sylvie
B
Un seul mot : MAGNIFIQUE!!!!
M
Je ne sais pas pourquoi, j'imagine que ta boite fleure bon la fleur d'oranger et le biscuit pour bébé.....
L
Bravo ta boîte est vraiment douce, superbe, tendre ! Et je pense que tu pourras y garder, pour plus tard, ses petits trésors :)<br /> <br /> Bon courage pour les nuits et les jours, c'est pas évident ! Nous on a eu de la chance, notre ti poussin a fait ses nuits à 3 semaines, mais la journée il a besoin de peu de sommeil :)
A
Je me demande pourquoi ton billet me fait penser à un petit homard greffé au bout du bras?????<br /> Bon courage, j'espère que tu vas bien ainsi que Mr BB joli. bises
Publicité