Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
21 août 2009

du rouge dans la maison

Madame de bijoux froufrous partout m'a taguée avec pour thème : le rouge chez soi

Voici une petite composition du rouge dans ma maison

                         023025011

                                           018013029                                                                                              

                          027032033

bon week end à toutes

une petite dédicace pour mon loulou

040

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui !! Tu es passée au travers de mon tag jaune, car j'avais vu que tu sortais d'un rouge mdr !!<br /> Mais attention, ce ne sera pas toujours comme ça ;o)) !
C
très belle mosaïque la palette des rouges est superbe<br /> Bises
L
Ah ben oui ... tu m'en diras tant! Le rouge c'est plus aisé à trouver que le rose! (LOL)<br /> Jolie très jolie mosaïque!<br /> Belle journée
M
Quelle belle mosaïque elle est vraiment bien réussie .Bel après midi à broder à l'ombre !!!!
S
J'adore le rouge et ta mosaïque est bien à mon gout<br /> bon dimanche
Publicité