Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
17 août 2009

bientot la rentrée

A peine rentrée du pays malouin qu'il faut penser à la rentrée de mes aînés:Melle n°1 rentre au cp et Mr n°2 fait sa première rentrée (que d'émotion en perspective!!!).

Pour cette occasion j'ai fait un semainier pour le plus jeune

011

014

016

J'ai beaucoup de retard dans mes réponses et je vous remercie toutes pour vos messages d'amitié pour la naissance d'Enguerrand

015

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est superbe bravo !
F
bonne rentrée à tes enfants.<br /> bizzz<br /> val
F
très très rétro et adorable ce semainier.....j'adore!!!!<br /> cette rentrée va etre bien émouvant pour la maman!!!!<br /> merci de ta visite, gros bisous FANFAN
N
quelle merveilleuse réalisation une très belle idée c'est toujours de l'émotion une première rentrée<br /> une belle et douce journée pour toi et ta petite famille<br /> Noêlle Marie
T
Bon retour parmi nous !<br /> <br /> Une belle idée joliment réalisée, pour affronter le rentrée en douceur...
Publicité