Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
24 juillet 2009

sacs et vacances

L'heure du départ approchant j'ai fait des sacs à linge sale pour mes loulous

Un coupon de tissu trouvé au salon de Romorantin,un bout de torchon ancien quelques point de broderie et le tour est joué

coté face

002

coté pile

004

je mets le blog en mode vacances pour profiter de ma petite famille

BONNES VAC ANCES

                      005007009

tissu : des histoires à broder;boutons : arteis , eurodif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention tes enfants vont se salir, juste pour le plaisir de les remplir ;o) !
F
Une très bonne idée!!! tes imprimés sont très vintage...........Bravo<br /> Bises
L
ils sont très beaux ces sacs.Bonnes vacances
L
J'ai craqué moi aussi pour ce tissu ... chez DHAB.<br /> J'adore !! Tes pochons sont adorables !<br /> Bonnes vacances et bienvenue au petit dernier !<br /> Bises
S
Sont sympas comme tout !<br /> bonnes vacances
Publicité