Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
11 juillet 2009

BONHEUR

Nous t'avons attendu 9 mois et enfin l'instant magique est arrivé!!!

Lundi 6 Juillet tu es venu remplir nos coeurs et nos vies de joie et de bonheur

Ton papa ,tes aines et moi ta maman nous sommes heureux de faire t'avoir parmi nous et nous te souhaitons tout le bonheur du monde

Bienvenue

ENGUERRAND

009

Ne m'en veuillez pas si le blog tourne au ralenti mais je veux profiter de ma crevette (3kg7 tout de meme) et de mes 2 grands!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Horreur, voilà ce qui arrive quand on quitte le monde de la blogosphère trop longtemps !!! Je m'aperçois que tu as un petit bonhomme qui a déjà 2 mois...... Je suis ravie pour toi et ta petite famille. Enguerrand est un très joli prénom. J'espère que tu vas bien. A bientôt.
L
J'arrive un peu tard... mais félicitation tout de même... je suis certaine que tu profites à fond de ces doux moments si uniques !!!<br /> Bisous.
S
Un joli blog que je découvre aujourd'hui grace à Un et Un font 4, une belle journée qui commence pour moi, et j'en profite aussi pour vous envoyer plein de bonheur à 5 avec l'arrivée de bébé, bienvenue à Enguerrand!!
L
Félicitations pour ton petit bout, Enguerrand est un bien joli prénom, mon neveu porte ce beau patronyme lui aussi Je vous souhaite beaucoup de bonheur et pour lui une belle vie<br /> Laurenne
F
je suis très heureuse pour vous.<br /> bienvenue à ce petit bout de chou et en plus avec une merveilleux prénom!!!!
Publicité