Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
3 juillet 2009

cahier de devoirs

Ça y est l'année scolaire est finie ,ma fille a dit aurevoir à ses 2 maîtresses non sans émotions ,mais malgré ces vacancesmaman a toujours pleins d'idées en tète alors pour ne pas les laisser s'envoler j'ai mon cahier de "devoirs".

Pour ne pas le laisser tel quel j'ai réalisé un protège cahier et pour ne pas le laisser "seul" j'ai un petit pique aiguille assorti

013

les modèles sont de " l'atelier des abécédaires " avec des modifs persos!!

bon week end

011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'adore !<br /> Bisous ! clairette
A
Une merveille, superbe de quoi noter pleins d'idées pour BB.
L
Trés joli ce carnet !!!!!!!<br /> Je te souhaite un bon mois de juillet et....un bien joli bb !!!!!!!!!!
C
J'adoooooooooore !!!!<br /> Bizzz tout plein et bravo !<br /> Carole
N
une très belle réalisation !! une belle harmonie de couleurs et de douceur!!<br /> douce et belle journée<br /> Noëlle Marie
Publicité