Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
17 juin 2009

départs

Les deux maîtresses que ma grande a eu en maternelle quittent l'école alors pour les remercier(et en plus des cadeaux institutionnels) des petites bricoles faites maison

D'accord je suis un peu en avance mais mon compte à rebours ayant commencé je ne voulais pas rater le coche!!!

Pour la première qu'elle a eu 2 ans un porte bloc-notes en torchon ancien avec son monogramme brodé

002

003

détail du monogramme

006

et pour la seconde et dernière en date un petit sac pour l'été

017

le bouton rappelle la doublure intérieure

018

Nous leur souhaitons beaucoup de réussite et de bonheur

Merci Rosa et Stéphanie

008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton charmant blog !<br /> Que de jolies réalisations !<br /> J'aime beaucoup tes petits sacs !<br /> A bientôt<br /> Nathy
T
De très jolis dadeaux réalisé ! Elles vont etre ravies !!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
F
Ton bloc note est très jolie ainsi elle pensera à toi et ta fille!!<br /> Le sac a une forme original bravo pour ses créations!!
T
Pourquoi c'est pas moi la maîtresse ??? et bravo également pour tes pampilles, elles sont superbes.
C
Elles ont vraiment de la chance ces maîtresses !<br /> C'est superbe !<br /> CO
Publicité