Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
12 juin 2009

pampilles de famille

J'ai été séduite par des pampilles du livre "esprit de famille"

alors je me suis lancée et j'en ai fait une par membre de la famille avec les initiales de chacun :toutes semblables mais toutes différentes

celles des enfants

004

celles des parents

005

la famille au complet

007

mais me direz vous il en manque une ;elle ne saurait tarder à arriver (encore un mois d'attente!!)

bon week-end

010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ELLES SONT SUPERBES...JE LES ADORE...BRAVO...CONTENTE DE DECOUVRIR CE BLOG ET TOUTES CES PETITES MERVEILLES...MERCI...A BIENTOT...VALERIE...
C
magnifique<br /> maud
A
je craque pour ces pampilles!!oh que j'aimerais savoir faire ça!!<br /> biz<br /> véro
C
magnifiques
R
J'adore...Dommage que je ne sois pas de la famille!!!!
Publicité