Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
7 juin 2009

bonne fete des mères

Mes enfants aujourd'hui m'ont gâté même si c'est le cas tous les jours!!

Ma fille m'a offert ses réalisations faites à l'école

013

010

mon petit Loulou quant à lui était deçu de n'avoir rien préparé (il n'est pas encore scolarisé)

alors avec son papa il est allé cueillir des fleurs chez le fleuriste

011

Bonne fete à toutes les mamans

006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien gatee , <br /> tres jolie cette tulipe , nous qui avons passe 6 annee en Hollande on les connait bien ,
L
Oh! quel amour de tes 2 petits ! vraiment tout mignons !<br /> Bonne journée<br /> Bises
M
Adorable à faire craquer !!!Belle journée à broder avec ce beau btemps .
C
trop mignon !!<br /> ça me rappelle le bon "vieux temps" !!<br /> profites-en !! bisous, clairette
F
trop joli,j'ai eu la meme tulipe de la part de ma fille !!!
Publicité