Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
5 juin 2009

du bleu dans la maison

Il y a quelques jours j'ai été taguée par Pastel et Indigo

Le but du tag étant de montrer des éléments bleus de la maison alors je vous dévoile une petite mosaïque

                         001022023

                                             016025017

                         005004009

je ne taggue personne je laisse celles et ceux qui ont envie d'y participer le faire

027

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle ta mosaique. Des jolis trésors que tu as dans ta maison! A bientot
D
une bien belle mosaique!<br /> j'aime beaucoup cette couleur tendre.....<br /> bon week-end.<br /> bises<br /> caroline
S
J'aime tout ce bleu doux, tendre, pastel associé à des motifs TDJ, un plaisir pour les yeux<br /> MERCI<br /> SHOUNA
F
C'est joli le bleu, ça donne une sensation de douceur.
B
Mon image préférée: celle aux oiseaux...<br /> Bonne journée.
Publicité