Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
7 mai 2009

essai de gilet

Comme à chaque grossesse je me remets au tricot ,je suis loin d'être experte mais je ne peux pas m'en empêcher.

Cette fois -ci je n'ai pas su résister aux modèles des intemporels tricots pour bébé.

003

J'ai choisi un modèle simple au point mousse après 3 ans d'abstinence j'ai recommencé en douceur

004

ce n'est pas parfait mais je ne suis pas trop mécontente de moi

pour les prochains modèles d'hiver je suis tombée en arret sur ces teintes grisées

022

matière première:laine bamboo Fonty colori blanc chez bouillon de couture ; bouton de nacre:brocante

020

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour un début c'est super.
A
Oh ce livre m'intéresse au plus haut point; en effet, ma filleule (lilloise) vient de m'annoncer qu'elle allait être maman à la fin de l'année. Je vais aller l'acheter et me mettre au travail !
C
C'est trop chou, j'adore ! ce livre est bien , alors ?<br /> Bisous ! clairette
S
Bravo !! tu as vraiment beaucoup de courage !
L
wrooooooooooo jolie très mimi mais il faut beaucouppppppppp de temps loll et le temps fait défaut a la chineuse.
Publicité