Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
21 avril 2009

maigre butin

Ce week end pas de brocante dans le coin et de toute façon vu le temps pluvieux rien n'aurait eu lieu.

Juste un petit tour chez un dépot vente et la friperie pour revenir avec un album de cartes postales qui va être reconverti en album photos et un bout de toile à matelas ancienne qui servira certainement de base à un prochain sac.

004

j'ai craqué sur les deux mésanges

005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C toujours magnifique ces vieux albums
C
Trés sympa la toile à matelas bleue.<br /> Bon mercredi.<br /> Delphine
B
J'aime cette jolie toile et cette première image aux oiseaux est adorable... belles trouvailles tout de même!<br /> Bizz
F
Sympa ce tissu matelas!! vite pour voir ta création en sac.<br /> Sinon, je lance un jeu sur mon blog de Marie Claire Idées<br /> A bientôt
H
Pas de brocante mais superbe butin quand même. Bonne soirée.
Publicité