Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
17 avril 2009

encore des cadeaux

Tout à commencé lorsqu'elle m'a envoyé une blouse faite pour sa fille que celle-ci n'aimait (la mienne adore elle dormirait presque avec!!!)

pour la remercier j'ai fait des petites décos pour elle et sa fille; puis son petit loulou est né donc un cadeau de naissance s'imposait.

Et hier ,surprise dans ma BAL une lettre m'attendait avec un cadeau pour me remercier

MERCI

"ANGE"LMELIE

003

013

je suis folle de la fraise et j'ai une idée pour utiliser ce ravissant tissu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton gentil com. J'espère que tu trouveras quoi faire avec le tissu à pois. Bises
L
On la croquerait volontiers, cette fraise !!! Trés jolie !!!!
B
Elle toute mignonne cette espèce de fraise... sûrement très rare!
L
c'est ravissant !
Publicité