Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
15 avril 2009

cadeau

Ce matin dans ma bal m'attendait une enveloppe dans laquelle j'ai eu la JOIE de découvrir ce qu'au fil rouge avait concocté pour la gagnante de son jeu.

Comme vous devez vous y attendre le cadeau est à la hauteur de tout ce qu'elle réalise et nous fait partager sur son blog:

superbe

sans plus attendre je vous le fait découvrir

001

002

003

Un grand merci à elle

le plus difficile maintenant va etre de dissuader ma fille de ne pas me le piquer mais Maman n'est pas préteuse!!

Na! elle n'avait qu'à gagner!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
A
c'est évidemment superbe, avec toujours de belles harmonies de couleurs <br /> Je tenais aussi à te féliciter d'avoir trouvé tous les liberty... bravo moi, je n'y suis pas arrivée. Bises
M
Un pochon magnifique que j'ai pu admirer !
U
Coucou... merci pour ta visite et pour ton commentaire.... ton blog est superbe et plein de belles choses.... j'adoore...
A
Belle harmonie des couleurs. Bravo à "elle" !<br /> Claire
Publicité