Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
13 avril 2009

aiguilles à tricoter

Ne sachant jamais où les ranger j'ai fait une housse en m'inspirant d'un étui à couvert!!!

J'ai utilisé des tissus anciens que j'avais chiné ou récupéré au grenier

001

003__2_

004__2_

bon il ne me reste plus qu'à les utiliser,il faut dire que le tricot n'est pas mon fort

mais comme à chaque bébé je fais des bricoles,à suivre...

002__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces etui sont très pratiques, moi, j'y mets mes pinceaux pour la peinture sur porcelaine...J'aime bien ton tissu bleu!
S
aprés autant de commentaires élogieux, je me permets de rajouter le mien ! Bravo, que du bon gout !
L
quelle bonne idée pour mettre ses aiguilles. superbe!bisous
C
Génial ....<br /> Cela me rapelle mon étui à pinceaux...<br /> Plein de bizzzz<br /> Carole
S
Encore faudrait-il que je sache tricoter !!!<br /> Ton blog est ravissant...<br /> Sophie
Publicité