Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
12 avril 2009

retour de chine

ce matin chine fructueuse , malgré la seule brocante du coin (l'hiver est bien long!!!):

à peine arrivés une petite étagère pour le bureau de monsieur puis enfin mes petits trésors

002

un jeu de loto ,des boutons "fleurs" en nacre ,des chiffres à marquer,un crochet en bois,une carte d'aiguilles,

un ruban écossais,une chemise ,une coiffe de bébé

003

006

et enfin un torchon au gabarit inhabituel et un marquoir de1909

008

mais pour les enfants la "chine "la plus intéressante aujourd'hui fut dans le jardin où les paniers se sont très vite remplis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce marquoir, tu devrais songer à proposer la grille en SAL, comme je l'ai fait avec mon ABC Victorine. Je suis sûre que tu aurais un succès fou!<br /> Bisous, Clarélis
M
Il est joli ton marquoir, très original et peu habituel dans ces couleurs de bleu et vert.
M
de boites à couture ... le torchon est superbe, avec ses beaux festons il fait penser à un drap de berceau.
L
très jolies trouvailles ! pour moi hier c'était trois vieux fers à repasser en fonte
B
Comme tu as eu la main heureuse... quel joli petit marquoir: il a 100 ans!
Publicité